Index: Konoha Senpu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fainaru Furashu
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du Site [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Modérateur
Modérateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 234
Loisirs : SkAtE aNd RoCk
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation du Site [A LIRE] Empty
MessageSujet: Présentation du Site [A LIRE]   Présentation du Site [A LIRE] Icon_minitime4/15/2007, 12:38 pm

† Plop All †

* Tout d'abord comme vous l'avez sans doute remarqué, il faut un accès pour entrer dans le site,
il faut un Pass et pseudo. Ceci peux vous être donné par Vegeta ou autres Modo qui peuvent le faire.

* De plus, moi et les autres membres du staff aimerions que vous votiez pour le site,
il y a 4 liens, donc 4 votes de votre part, c'est simple, facile et sa ne vous prend que 5 minutes.
Cela dit ce n'est pas une obligation, mais sa nous ferait vraiment plaisire que vous le fassiez.
Sa nous permetra d'agrandire la communauté et d'être en tête des autres fans site.

* Le SITE :
Il contient plusieurs partie, soient 5 :


- Une partie DOSSIER : Dossier, descriptions, explications, sur les personnages,
l'histoire, auteur etc...

- Une partie PARTENAIRES : Différents liens partenaire, utiles et fun.

- Une partie MULTIMEDIA : Un dossier super, Vegeta a assuré, vraiment du bon boulot,
ce dossier est vraiment complet, il contient :
Clip music, films, OST, épisodes spéciaux, gif, gallerie, wallpaper et des mini jeux...
Bref vous avez de quoi faire =) !!

- Une partie FORUM : Notre si beau Forum =), Bah pour parlé du Forum, regardez les post important,
les règles etc, pour que tout puisse se dérouler dans le meilleur. Sinon bah postez, postez a volonté
(c'est gratuis xD), soyez présent, n'ésitez pas a créé des sondages, etc... Pour ma part j'éssayerai
d'être présent afin de mettre de l'ambiance au forum, et pour être a votre service.

- Une Partie CONTACTEZ MOI : Non pas moi xD !! Vegeta bien-sur =), c'est son adresse mail, n'ésitez pas a le contactez, pour des questions et autres,
mais vous pouvez aussi contactez modo et co-admin si vous avez des questions.

Voila, bonne lecture xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Site [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE]
» Avancement Du site
» Changement Pour Le Site
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index: Konoha Senpu :: * :: [IMPORTANT] INFORMATIONS SUR LE SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser