Index: Konoha Senpu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fainaru Furashu
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le spoil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogasu
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Kogasu


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Le spoil Empty
MessageSujet: Le spoil   Le spoil Icon_minitime4/29/2007, 3:15 pm

Ce message s'addresse à tout ceux qui lisent les scans ou qui se renseignent sur d'autres forums, etc... Le non respect des règles qui vont suivre sera sanctionné! !

Pour commencer, je vais vous expliquer brievement de ce qu'est "le spoil".
Le spoil c'est le fait de révèler un élément important de l’histoire qui ne s'est pas encore déroulé. Par exemple, si je dévoile des informations sur le chef de l'Akatsuki, alors qu'en ce moment, nous ne savons pratiquement rien sur lui dans l'anime, je fais du spoil. Et je risque fort de gâcher le plaisir des autres Internautes.

Dorénavant pour éviter cela, quand vous voulez poster un message contenant du spoil, vous êtes priés de le cacher!!
Pour ce faire, utilisez la balise "spoiler".

Le spoil Forum_10

Dorénavant, si vous voulez créer un topic qui contient seulement du spoil (comme un topic sur l'histoire de Kakashi par exemple), vous devrez indiquer [SPOIL] au début. A ce moment là, tous les spoils sont autorisés et vous n'aurez pas besoin de cacher images, textes...

Le spoil Forum110

Merci de votre compréhension et respectez celui qui veux découvrir Naruto. Surprised
Cordialement Kogasu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index: Konoha Senpu :: * :: [IMPORTANT] INFORMATIONS SUR LE SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser